Rejoindre la CPTS du Beauvaisis, c’est faire partie d’un réseau solide et dynamique de professionnels de santé du territoire. Vous aurez l’opportunité de partager vos expériences, de bénéficier de formations continues, et de collaborer sur des projets concrets qui améliorent la santé des habitants du Beauvaisis.
Être membre, c’est aussi participer activement à la coordination des soins, favoriser l’innovation dans votre pratique et renforcer l’efficacité de vos actions au quotidien. Vous pourrez échanger avec d’autres acteurs du territoire, développer vos compétences professionnelles et bénéficier d’un accompagnement personnalisé pour vos initiatives locales.
En rejoignant la CPTS du Beauvaisis, vous bénéficiez de nombreux avantages :
Pour vous inscrire, cliquez ici !
----------------------------------------------------------------------------------------
Informations RGDP :
En remplissant ce formulaire d'adhésion, vous acceptez les statuts de la CPTS (disponible sur le site internet de la CPTS, rubrique "adhérer"). Vous consentez également au recueil de vos données personnelles par l'Association CPTS du Beauvaisis.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par l'Association CPTS du Beauvaisis pour recenser les adhérents de la CPTS. La base légale du traitement est celle de la mission d’intérêt public.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : CPTS du Beauvaisis.
Les données sont conservées pendant 3 ans.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l'Association CPTS du Beauvaisis (cptsdubeauvaisis@gmail.com)
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.